Villa La Ola – $1.450.000 – Las Terrenas

Il y a peu d’endroits dans le monde qui ont des vues sur l’océan comme Villa La Ola en République dominicaine. Il est niché dans un emplacement en pente à Las Terrenas et offre une vue sur l’océan dans toutes les directions. Il est également idéalement situé pour le contrôle climatique naturel. En d’autres termes, cette partie des Caraïbes est connue pour ses brises tropicales – mais dans certains cas, les vents trop forts peuvent être très mal à l’aise. Pas tellement avec Villa La Ola: elle est située de sorte que les brises tropicales viennent de derrière la villa pour une circulation fraîche, ce qui laisse les terrasses de l’océan protégées des vents qui peuvent être trop forts. Ainsi, les terrasses et les espaces de vie de Villa La Ola sont protégés et confortables tout au long de la journée.

Villa La Ola est situé à 5 minutes à l’ouest de la ville de Las Terrenas et est situé dans une communauté fermée privée appelée Loma Bonita. Cette communauté a un chemin vers une plage isolée pour les propriétaires de Loma Bonita et a une sécurité 24 heures sur 24. À l’est, Playa Ballenas et à l’ouest sont les belles baies de Coson et Bonita. Un trajet de 20 minutes vers l’ouest vous amènera à l’aéroport international Samana El Catey.

Villa La Ola a trois niveaux. Le niveau central se compose du salon principal qui mène à une grande terrasse couverte qui donne sur une grande piscine à débordement avec vue sur la montagne et l’océan. Le niveau principal comprend un salon / salle à manger, une cuisine et une chambre qui mène à une terrasse couverte qui entoure toute la villa. Le niveau supérieur a la chambre des maîtres avec vue sur l’océan à l’ouest, au nord et à l’est. Le niveau inférieur dispose des chambres restantes et d’un espace de massage. Quatre chambres sont climatisées.

À côté de la villa se trouve un garage couvert et des quartiers de services séparés. Il existe des jardins tropicaux dans les 1.685 mètres carrés de terre. Une caractéristique particulière de cette villa est le système de récupération de l’eau de pluie qui fonctionne en conjonction avec l’eau de puits séparée.

Property Features

  • Communauté fermée privée
  • Grandes terrasses couvertes
  • Sécurité 24 heures.

Emplacement

Villa La Ola – $1,450,000 – Las Terrenas

There are few places in the world that have ocean views like Villa La Ola in the Dominican Republic. It is nestled into a hillside location in Las Terrenas and has ocean views in all directions. It is also ideally located for natural climate control. In other words, this part of the Caribbean is known for its tropical breezes — but in some cases, winds that are too strong can be quite uncomfortable. Not so with Villa La Ola: it is situated so that tropical breezes come from behind the villa for fresh circulation, which leaves the oceanside terraces protected from winds that may be too strong. Thus, the terraces and living areas of Villa La Ola are protected and comfortable throughout the day.

Villa La Ola is located 5 minutes west of the city of Las Terrenas and is situated in a private gated community called Loma Bonita. This community has a pathway to a secluded beach for the owners of Loma Bonita and has 24-hour security. To the east is Playa Ballenas and to the west are the beautiful bays of Coson and Bonita. A 20 minute drive to the west will take you to the Samana El Catey International Airport.

Villa La Ola has three levels. The central level consists of the main living area that leads out to a large covered terrace that overlooks a large infinity swimming pool with mountain and ocean views. The main level includes a living and dining area, kitchen, and a bedroom that leads out to a covered terrace that surrounds the entire villa. The upper level has the master bedroom with ocean views to the west, north and east. The lower level has the remaining bedrooms and a massage area. Four of the bedrooms are air-conditioned.

Adjacent to the villa is a covered garage and separate service quarters. There are tropical gardens throughout the 1,685 square meters of land. A special feature of this villa is the rainwater recovery system that works in conjunction with separate well-water.

Property Features

  • 20-Minute Drive to International Airport
  • 24 hour security.
  • Central Level Living Area
  • Comfortable Temperatures Throughout the Day
  • Community Pathway to Secluded Beach
  • Covered 2-Car Garage
  • Covered Terrace Surrounds Entire Villa
  • Four Bedrooms Air-Conditioned
  • Fresh Air Circulation on Terraces
  • Fresh Tropical Breezes
  • Hillside Location
  • Infinity Swimming Pool
  • Large Covered Terraces
  • Located 5 Minutes From City Center
  • Lower Level Message Area
  • Mountain and Ocean Views
  • Natural Climate Control
  • Private Gated Community
  • Rainwater Recovery System
  • Separate Service Quarters
  • Separate Well-Water Source
  • Terraces Protected from Strong Winds
  • Tropical Gardens Throughout
  • Upper Level Master Bedroom

    Location