IMMOBILIER DE LA RÉPUBLIQUE DOMINICAINE À VENDRE

Holden Sotheby’s International Realty à Cabarete a tous les types de biens immobiliers à vendre en République dominicaine. Bien que le « DR » est une île des Caraïbes, c’est aussi un très grand pays avec de nombreux styles de vie différents. Les paysages varient de centaines de miles de plages de sable à de hautes montagnes qui atteignent plus de 10.000 pieds au-dessus du niveau de la mer. L’immobilier comprend des condominiums en bord de mer, des villas au bord de l’océan, des terrains de golf privés, et des propriétés agricoles et ranchs qui sont mûrs pour le développement ou le style de vie équestre. Il y a également plusieurs marinas avec des clubs de yacht et des bordereaux de bateau dans les ports protégés à quelques pas de votre résidence. Avec des vols sans escale à partir de nombreuses villes à travers le monde, la République dominicaine a tout pour plaire. Nos régions en vedette en République dominicaine sont indiquées ci-dessous. Vous pouvez utiliser notre section « Recherche » ci-dessus pour voir les propriétés uniques de chaque communauté. Pour voir une vidéo sur chaque zone, cliquez dans « VISITES VIDÉO » ci-dessus.

République Dominicaine Immobilier – Pour beaucoup, l’immobilier en République dominicaine est inconnu. C’est comme un diamant à l’état brut qui attend d’être trouvé. Ce pays est connu dans le monde entier comme un lieu de vacances populaire et est également un endroit idéal pour une deuxième maison ou un lieu de retraite. Ce qui rend le pays unique, c’est sa taille et sa variété de choses à faire. Dans de nombreuses destinations touristiques, l’ennui peut s’installer après seulement quelques semaines. En RD, cependant, les endroits où aller et les choses à faire sont illimitées. Le moment est idéal pour les valeurs de location et de vente. Bien que les styles de vie peuvent être luxueux, ils peuvent également être frugal par rapport à d’autres destinations des Caraïbes.

Sosua Immobilier – Sosua est une ville historique située à mi-chemin entre l’aéroport international de Puerto Plata (POP) et Cabarete. La ville a commencé comme une colonie juive dans les années 1940 et était un petit village pittoresque connu pour ses produits laitiers et fromagers. La baie de Sosua est en forme de croissant et bordée de plages de sable et de palmiers. La baie est protégée par un récif de corail, ce qui en fait un endroit idéal pour la plongée et la pêche. Dans les années 1980, les zones résidentielles ont été remplacées par des hôtels touristiques et des projets de condominiums le long de la côte océanique. Les nouvelles villas résidentielles sont devenues populaires dans les communautés privées fermées qui entourent la ville.

Cabarete Immobilier – Cabarete est l’endroit parfait pour des vacances en famille. La baie de Cabarete, en forme de croissant, est protégée par des segments de récifs coralliens qui protègent la plage pour les enfants qui aiment jouer et faire du surf dans les vagues ondulantes. Cette baie protégée est également idéale pour la planche à voile et le kitesurf en raison des alizés d’est constants et des eaux calmes. Les plages de sable de Cabarete sont parfaits pour de longues promenades ou visites. Le côté est de la baie est rempli de restaurants internationaux. Le reste de la baie est bordée de centres de villégiature en copropriété avec des jardins tropicaux, des piscines à débordement et des vues sur l’océan, toutes avec accès direct à la plage.

Cabrera Immobilier – Bien que Cabrera soit connue comme une petite communauté plus rurale, elle est devenue très remarquable grâce à l’Amanera Resort à Playa Grande. La zone autour de Cabrera a une variété de délicieuses plages de sable et de villas perchées sur les falaises de bord de mer. Il est également entouré de propriétés agricoles et ranch qui peuvent s’étendre du front de mer à des vues sur la colline avec vue panoramique sur l’océan. Bien que les condominiums et les villas sont disponibles, Cabrera est un excellent endroit pour trouver de nouvelles communautés sécurisées avec des sites de construction de premier ordre.

Las Terrenas Immobilier – Las Terrenas est vraiment unique avec son nouvel aéroport international et sa route en bord de falaise le long de l’océan qui met des plages de sable et un véritable style de vie des Caraïbes à seulement 20 minutes de l’aéroport. Il est situé sur le côté nord de la péninsule de Samana et les principaux biens immobiliers peuvent être trouvés le long des plages de sable avec des récifs coralliens aux sommets des montagnes avec des vues spectaculaires sur l’océan. Pour un style de vie métropolitain, la capitale de Saint-Domingue est à seulement 2 heures de route sur des autoroutes de classe mondiale, à la pointe de la technologie, qui traversent le parc national de Los Haitises.

Samana Immobilier – La ville de Samana est au sud, ou côté baie de la péninsule de Samana. La baie est un paradis pour les plaisanciers et est idéale pour les bateaux à voile et les pêcheurs. La baie a des eaux relativement calmes mais aussi des alizés vifs de l’est pour une grande navigation. Les jours plus calmes, la baie est idéale pour le paddle board. Les bateaux de pêche ont un accès direct à l’océan Atlantique pour les gros poissons. La baie de Samana est célèbre pour l’observation des baleines et est également un endroit idéal pour les touristes qui veulent explorer les sanctuaires écologiques dans le parc national de Los Haitises.

PROPRIÉTÉS EXTRAORDINAIRES POUR TOUT MODE DE VIE

Les styles de vie en République dominicaine comprennent toutes sortes de sports nautiques comme le kitesurf, la planche à voile et la navigation en petit bateau. Il y a aussi de grands bateaux à voile, de la pêche et de la grande plaisance. Les étendues continues de plages de sable offrent de longues promenades au bord de l’eau, ou simplement se détendre sous un palmier. Ensuite, il y a les terrains de golf de classe mondiale et les communautés fermées avec toutes sortes de commodités familiales. Le style de vie équestre n’est pas comme les autres dans le monde; il comprend le polo, le dressage, la compétition de chasseurs-sauteurs. Il y a aussi l’endurance dans les montagnes avec des panoramas à couper le souffle, ou des promenades plus tranquilles le long des longues plages de sable.

Holden Sotheby’s International Realty in Cabarete has all types of real estate for sale in the Dominican Republic. Although the “DR” is a Caribbean Island, it is also a very large country with many different lifestyles. Landscapes vary from hundreds of miles of sandy beaches to tall mountains that reach over 10,000 feet above sea level. Real Estate includes beachfront condominiums, ocean-side villas, private golf course homes, and farm and ranch properties that are ripe for development or the equestrian lifestyle. There are also multiple marinas with yacht clubs and boat slips in protected harbors just steps from your residence. With non-stop flights from many cities around the world, the Dominican Republic has it all. Our featured areas in the Dominican Republic are shown below. You may use our “Search Section” above to view unique properties within each community. To see a video on each area, click in “VIDEO TOURS” above.

Dominican Republic Real Estate

To many, real estate in the Dominican Republic is undiscovered. It’s like a diamond in the rough just waiting to be found. This country is known around the world as a popular vacation spot and is also a great place for a second home or a place to retire. What makes the country unique is its size and variety of things to do. In many tourist destinations, boredom can set in after only a few weeks. In the DR, however, places to go and things to do are limitless. The timing is currently great for values in both rentals and sales. Although the lifestyles can be luxurious, they can also be frugal compared to other Caribbean destinations.

Sosua Real Estate

Sosua is a historical city located midway between the Puerto Plata International Airport (POP) and Cabarete. The city began as a Jewish settlement in the 1940s and was a quaint little village known for its dairy and cheese products. The Bay of Sosua is crescent shaped and lined with sandy beaches and palm trees. The bay is protected by a coral reef, which makes it a great spot for diving and fishing. In the 1980s, residential areas were replaced with tourist hotels and condominium projects along the ocean shore. New residential villas became popular in private gated communities that surround the city.

Cabarete Real Estate

Cabarete is the perfect spot for family vacations. The crescent shaped Cabarete Bay is protected by segments of coral reefs that keep the beach safe for children who like to play and body-surf in the gentle rolling waves. This protected bay is also ideal for wind surfing and kite boarding because of the consistent easterly trade winds and calm waters. The sandy beaches of Cabarete are great for long walks or sightseeing. The east side of the bay is filled with international restaurants. The rest of the bay is lined with condominium resorts with tropical gardens, infinity swimming pools and oceanfront views, all with direct access to the beach.

Cabrera Real Estate

Although Cabrera has been known as a smaller more rural community, it has now become very noteworthy because of the Amanera Resort at Playa Grande. The area around Cabrera has a variety of delightful sandy beaches and villas perched on soaring seaside cliffs. It is also surrounded by farm and ranch properties that can stretch from the ocean front to hillside vistas with panoramic ocean views. Although condominiums and villas are available, Cabrera is an excellent place to find new and secure gated communities with prime building sites.

Las Terrenas Real Estate

Las Terrenas is truly unique with its new International Airport and cliff-side road along the ocean that puts sandy beaches and a true Caribbean lifestyle only 20 minutes away from the airport. It is located on the north side of the Samana Peninsula and prime real estate can be found along the sandy beaches with coral reefs to the mountain tops with spectacular ocean views. For a metropolitan lifestyle, the capital city of Santo Domingo is only a 2-hour drive on world-class, state-of-the-art highways that pass through the Los Haitises national park.

Samana Real Estate

The city of Samana is on the south, or bay side of the Samana Peninsula. The bay is a boater’s paradise and is great for both sail boats and fisherman. The bay has relatively calm waters but also has brisk trade winds from the east for great sailing. On calmer days, the bay is great for paddle boarding. Fishing boats have direct access out to the Atlantic Ocean for the big fish. The Samana Bay is famous for whale watching and is also a great spot for tourists who want to explore the ecological sanctuaries in Los Haitises National Park.


The Lifestyles in the Dominican Republic include all kinds of water sports like kite boarding, wind surfing and small boat sailing. There is also large boat sailing, fishing, and great yachting. The continuous stretches of sandy beaches offer long walks along the waters edge, or just relaxing under a palm tree. Then there are the world-class golf courses and gated communities with all sorts of family amenities. The Equestrian Lifestyle is like no other in the world; it includes polo, dressage, hunter-jumper competition. There is also endurance riding in the mountains with breath-taking vistas, or more tranquil rides along long stretches of sandy beaches.

Our Team is Waiting to Help You Find That Perfect Lifestyle !

We have a wealth of information to help you. -- "Please Click Here to Meet our Team"